La Sûreté urbaine du Commissariat central de Rufisque a interpellé, dans la nuit du 19 au 20 janvier 2026, deux individus pour acte contre nature et vagabondage.
Les faits se sont produits aux environs de 3 h 30 du matin, à proximité de l’hôpital « Guédji ». Selon les informations rapportées par la police, un vigile chargé de la surveillance d’un garage de véhicules a alerté les éléments de la Brigade de recherches (BR), alors en patrouille dans le secteur. Le témoin a signalé la présence de deux hommes qui se livraient à des actes sexuels sur une natte installée entre des véhicules stationnés.
Alertés, les agents se sont immédiatement rendus sur les lieux pour procéder aux constatations d’usage. Surpris en flagrant délit par les forces de l’ordre et le vigile, les deux individus ont tenté de prendre la fuite avant d’être rapidement maîtrisés et conduits au poste de police.
Entendus lors d’un interrogatoire sommaire, les mis en cause ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils ont été placés en garde à vue pour acte contre nature et vagabondage, tandis que l’enquête se poursuit afin de déterminer toutes les circonstances de cette affaire.
La Police nationale réaffirme sa mobilisation permanente pour la sécurité des populations et invite les citoyens à signaler toute information utile en contactant gratuitement le numéro vert 800 00 17 00.

