Responsable politique du Pastef à Kaolack, Mamadou Lamine Ndiaye a été nommé à la tête de l’Agence de Promotion des Sites Industriels. Dans un message empreint d’humilité, il exprime sa gratitude aux plus hautes autorités et promet de servir la vision du gouvernement avec loyauté et efficacité.
« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Son Excellence Monsieur le Président de la République Bassirou Diomaye Faye , au Premier Ministre Ousmane SONKO ainsi qu’à Monsieur le Ministre de l’Industrie et du commerce Dr. Serigne Guèye DIOP pour la confiance placée en ma modeste personne à travers ma nomination à la tête de la Direction Générale de l’Agence de Promotion des Sites Industriels(APROSI).
Cette marque de confiance m’honore au plus haut point et constitue pour moi un appel au devoir, à l’engagement et à l’excellence dans le service de l’État.
Je mesure pleinement l’ampleur de la mission qui m’est confiée et je m’engage, avec loyauté, rigueur et détermination, à travailler sans relâche pour mériter cette confiance et contribuer efficacement à la réalisation des objectifs fixés par les plus hautes autorités.
Puisse Dieu m’accorder la force, la sagesse et la clairvoyance nécessaires pour accomplir cette noble tâche au service de notre nation. »
Mamadou Lamine NDIAYE
Commissaire aux enquêtes économiques
Responsable politique Pastef Kaolack

