
Ancien ministre des Affaires étrangères, Me Madické Niang félicite Me Mouhamadou Bamba Cissé pour sa nomination à la tête du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique. Il souligne le parcours exemplaire du brillant juriste et lui souhaite plein succès dans cette fonction stratégique pour le Sénégal.
« Sur proposition du Premier ministre, mon confrère Me Mouhamadou Bamba Cissé a été nommé ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique par le Président de la République.
Cette décision consacre assurément l’aboutissement d’un parcours professionnel exemplaire, au cours duquel il a mis ses talents exceptionnels de juriste au service de la défense des causes justes et de la promotion des droits et des libertés civiles et politiques.
Je tiens à saluer la nomination de ce brillant avocat, qui ne manquera pas d’apporter à ce poste stratégique la rigueur et la finesse, qualités intrinsèques de tout grand juriste.
Je lui souhaite plein succès, accompagné de mes ferventes prières afin que le Sénégal continue de renforcer sa réputation de pays de paix et de liberté. » Me Madické Niang,Ancien ministre d’État, ministre des Affaires étrangères
