Le commissariat de Jaaxay, en collaboration avec les Parcelles Assainies et Niacourab, a mis la main sur six personnes accusées d’association de malfaiteurs et de vols commis la nuit avec violences. L’arrestation fait suite à l’intervention de vigiles ayant appréhendé l’un des suspects après un vol de téléphone. Les enquêteurs ont ensuite identifié et arrêté le reste de la bande, désormais déférée devant le parquet.
« Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay, Parcelles Assainies et Niacourab a procédé, ce 15 septembre 2025, à l’interpellation de six personnes pour des faits d’association de malfaiteurs et de vols multiples, commis la nuit en réunion avec violences.
Concernant les faits, des vigiles officiant à Jaaxay ont conduit et mis à la disposition du commissariat un individu impliqué dans un vol en réunion portant sur un téléphone portable.
Le mis en cause a arraché le téléphone portable d’une dame avant de s’enfuir avec vers une heure du matin (01h00). La victime a poussé un cri de secours et les riverains ont pu mettre la main sur le mis en cause, alors que ses acolytes ont réussi à disparaître avec le portable.
La poursuite des investigations a permis l’interpellation des autres membres de la bande.
Les mis en cause ont été déférés devant le parquet.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile. »

