Le Commissariat d’arrondissement de Guinaw Rail a procédé, ce lundi 12 janvier 2026, à l’interpellation d’un individu impliqué dans une rixe mortelle survenue dans le secteur.
Selon les informations communiquées par la police, à la suite d’une violente altercation, le mis en cause s’est spontanément présenté aux services de sécurité afin de se constituer prisonnier, échappant ainsi à une tentative de lynchage par une foule en colère.
Transportés sur les lieux des faits, les agents ont procédé aux constatations d’usage et découvert le corps sans vie de la victime, présentant plusieurs blessures graves, notamment une plaie béante au niveau du front, une lésion profonde au cou ainsi qu’une perforation sous l’abdomen.
Lors de son audition, le suspect a expliqué avoir subi de manière répétée des provocations, des injures et des menaces de mort de la part de la victime. Il affirme que cette dernière l’aurait agressé physiquement à l’aide d’un tesson de bouteille, l’amenant à réagir en utilisant un couteau pour porter les coups mortels.
L’arme du crime a été saisie sur les lieux par les enquêteurs. Après l’enlèvement du corps par les sapeurs-pompiers, le mis en cause a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours afin d’établir avec précision les circonstances exactes de ce drame.
La Police nationale réaffirme sa mobilisation permanente pour la protection des personnes et des biens et invite la population à collaborer en signalant toute information utile via le numéro gratuit 800 00 17 00.

