Deux individus ont été interpellés à Grand Yoff pour leur implication dans une tentative de vol violente en réunion. Armés de couteaux et de tessons de bouteille, ils avaient agressé une victime dans le quartier Arafat, visant à lui dérober sa moto. Grâce à l’intervention rapide des riverains, la tentative de vol a échoué, mais les agresseurs ont réussi à s’emparer de l’argent de la victime avant de prendre la fuite. Placés en garde à vue, ils font actuellement l’objet d’une enquête menée par la Police, qui appelle la population à signaler toute information utile via le numéro gratuit 800 00 17 00.
« Interpellation de deux individus pour association de malfaiteurs à Grand Yoff
Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé, ce 2 octobre 2025, à l’interpellation de deux (02) individus pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec usage d’arme blanche (couteaux) et de tessons de bouteille.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a déclaré avoir été agressée par un groupe de jeunes dans le quartier Arafat, à l’arrière du marché. Les agresseurs, armés de deux (02) couteaux et de tessons de bouteille, ont tenté de lui dérober sa moto.
Grâce à l’intervention rapide des riverains, la tentative de vol de la moto a échoué. Toutefois, les malfaiteurs ont réussi à s’emparer de la somme d’argent que la victime avait sur elle, avant de prendre la fuite.
Les investigations menées immédiatement après les faits ont permis l’identification et l’interpellation des deux (02) principaux membres du gang, présumés auteurs de l’agression.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue. L’enquête suit son cours.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile. »

