
Deux individus ont été interpellés à Diamaguène Sicap-Mbao après une tentative de vol avec violence lors d’une soirée dansante à Fass-Mbao. L’un des agresseurs, blessé par la foule, a été hospitalisé, avant que la police ne mette la main sur son complice. Tous deux ont été déférés devant le parquet.
« Le poste de police de Diamaguène Sicap-Mbao a procédé à l’interpellation de deux individus pour tentative de vol avec violence, commis de nuit et en réunion.
En effet, les mis en cause avaient attaqué de jeunes personnes qui sortaient d’une soirée dansante organisée au centre polyvalent de Fass-Mbao.
Au cours de l’agression, le plaignant a reçu un coup de couteau à la main de la part des assaillants. Avec l’aide de ses amis, il a réussi à maîtriser l’un des agresseurs, qui a été violemment pris à partie par la foule.
Ce dernier, blessé et saignant abondamment, a été évacué à l’hôpital de Pikine pour y recevoir des soins.
Par la suite, les investigations menées par la brigade de recherche ont permis de retrouver et d’interpeller son complice à Fass-Mbao.
Les deux mis en cause ont été déférés devant le parquet.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile. »
