La Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar a arrêté, le 27 août 2025 aux Parcelles Assainies, une femme en possession de 100 g de haschisch, dans le cadre d’une opération visant un réseau de trafic utilisant des femmes pour les livraisons. La suspecte est en garde à vue et l’enquête se poursuit.
La Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar, relevant de l’OCRTIS, a interpellé, ce 27 août 2025, vers 00h au croisement 22 des Parcelles Assainies, une femme en possession d’une plaquette de 100g de haschisch.
Cette interpellation fait suite à une opération menée sur la base d’un renseignement, qui signalait un vaste réseau de trafic de drogue. Le chef de ce réseau utilise des femmes pour les livraisons. C’est dans ce cadre que la suspecte a été arrêtée avec 100g de haschisch.
La fouille de sécurité a permis de saisir son portefeuille, qui contenait la somme de 315 000 F CFA, du haschisch en vrac et quatre billets d’un dollar US.
La mise en cause a été placée en garde à vue et l’enquête se poursuit.
Le suspect est maintenant en garde à vue et une enquête est en cours.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter le 77 333 75 48 pour toute information utile.

