Forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, Ilay Camara a exprimé sa profonde déception dans un message publié sur Instagram, après l’annonce officielle faite par la Fédération Sénégalaise de Football. Le jeune joueur d’Anderlecht a confié sa tristesse de voir s’éloigner son rêve de disputer sa première CAN sous les couleurs du Sénégal, tout en réaffirmant son attachement au groupe et à l’objectif de conquérir une deuxième étoile.
» C’était un immense rêve pour moi de disputer cette première CAN avec le Sénégal. Porter les couleurs de mon pays, vivre cette aventure avec le groupe et aller chercher ensemble une deuxième étoile…
Ce sont des épreuves que le football et la vie nous imposent parfois, même si elles sont difficiles. Il n’y a plus qu’à accepter son destin et continuer d’aller de l’avant.
Je serai malgré tout derrière l’équipe à chaque instant, en tant que premier supporter, pour encourager mes frères et leur envoyer toute ma force. J’ai confiance en ce groupe et je leur souhaite d’aller au bout et de ramener le trophée au Sénégal.
Merci pour vos nombreux messages de soutien. » ilay.camara

