Victorieux ce dimanche à l’Arène nationale de Pikine lors de la journée organisée par Albourakh Events, Prince de Guinaw Rails a franchi un nouveau palier en exprimant clairement son ambition d’affronter désormais les ténors de l’arène.
Le lutteur de Pikine Guinaw Rails a livré une performance impressionnante en dominant largement Mor Kang Kang. Malgré son statut de bourreau de Diop 2 — l’un des grands rivaux de Prince — Mor Kang Kang n’a pas pu résister à la puissance physique du champion pikinois, qui a maîtrisé le combat de bout en bout pour signer sa neuvième victoire.
Après sa brillante prestation, Prince est revenu sur sa stratégie :
« L’objectif était d’attendre, car on pensait que Mor allait m’attaquer. Après un long round d’observation, j’ai décidé de prendre les devants, d’engager la bagarre et de conclure en corps à corps », explique-t-il.
Dopé par ce succès, le lutteur n’a pas manqué d’envoyer un message fort aux cadors de l’arène, et plus particulièrement au Djato de Guédiawaye :
« Maintenant, je veux qu’on me donne celui que personne ne peut battre. Je ne citerai pas son nom, mais vous savez de qui je parle. C’est celui qui n’a jamais subi une chute claire », a-t-il lancé.

