La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kaolack a interpellé, le 11 novembre 2025, un homme soupçonné de trafic de drogue aux abords du stade de Kahone. Quatre kilos de chanvre indien, dissimulés dans son sac à dos, ont été saisis. Le mis en cause est actuellement en garde à vue et l’enquête se poursuit. La police rappelle à la population qu’elle peut transmettre toute information utile gratuitement au 800 00 17 00.
« La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kaolack a procédé, ce 11 novembre 2025, à l’interpellation d’un individu pour trafic de drogue.
Le mis en cause a été appréhendé aux abords des lieux jouxtant le stade de Kahone, suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel selon lequel un individu, à bord d’une moto de type Jakarta, transportait une importante quantité de chanvre indien, en provenance de Kaffrine.
Grâce à ce renseignement opérationnel, ils ont aperçu l’individu qui leur avait été indiqué, qui roulait à vive allure à bord de sa moto, et ont réussi à l’appréhender.
Une palpation d’usage leur a permis de découvrir sur lui quatre (4) blocs de chanvre indien, chacun pesant 1 kg, soit un total de quatre (4) kg. Le mis en cause les avait dissimulés dans son sac à dos.
Le mis en cause a été placé en garde à vue et l’enquête suit son cours.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile. »

