Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay, des Parcelles Assainies et de Niacourab a mis fin aux agissements d’un groupe de malfaiteurs spécialisés dans les vols nocturnes. Trois individus ont été interpellés, en possession d’armes blanches, après une série de cambriolages dans la zone. L’un d’eux, bien connu des services de police, était activement recherché pour plusieurs autres infractions.
« Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay, des Parcelles Assainies et de Niacourab a procédé à l’interpellation de trois individus pour association de malfaiteurs, vols en réunion commis la nuit avec escalade, menaces de mort et détention d’armes blanches.
Ces interpellations font suite à une intervention des éléments de la Brigade de recherche concernant un cas de vol en réunion commis la nuit.
À la suite de leur interpellation, deux couteaux ont été découverts en leur possession. En outre, l’un des mis en cause est bien connu pour ses entreprises criminelles dans le secteur et était recherché – hormis cette affaire – pour des cambriolages dont il serait le cerveau.
Les mis en cause ont été déférés devant le parquet.
La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile. »

